Cruise control

S’il y a un acteur qui sait bien mener sa barque, c’est Tom Cruise et ce, dès quasiment le tout début; et malgré une petite disette, il n’a jamais quitté le top du top.

Il semble bien parti pour retrouver une place de choix. En fait, il semble intéressant de noter que le bonhomme foire particulièrement sa vie privée (du moins ce que l’on en sait), et c’est quand il ne roucoule pas et ne rigole pas avec les Beckham qu’il performe plutôt bien. On ne peut donc que lui souhaiter de ne pas retrouver âme soeur parce que ça lui réussit bien. M:I-4 est carrément bon en comparaison de la bluette de JJ Abrams, qui malgré 2-3 envolées inspirées manquait terriblement d’enjeu et de tension.

Et ce Jack Reacher semble sur la même bonne voie. Tom Cruise énervé, remonté contre la Joey de Dawson, semble vouloir se défouler. Aux commandes, pas un nain, Christopher McQuarrie, pas spécialement connu pour écrire des romcoms, mais s’il est un scénariste de renom, c’est aussi le réalisateur du mésestimé Way of the Gun, déjà bien viril et costaud. Aux dernières nouvelles, Tommy serait tellement satisfait du résultat qu’il préconiserait McQuarrie, pour M:I-5, qui entre temps a bouclé le script de The Wolverine.

Jack Reacher, c’est par ici:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :