Tout existe en ce monde…

Je suis toujours effaré par les histoires incroyables qui peuvent se dérouler aux quatre coins du monde, c’est un peu pour ça que je suis bien accroc à Yahoo et ses news délirantes. Allez savoir ce qui est vrai là dedans, mais finalement c’est toujours passionnant. Ce qui est étonnant, c’est quand une histoire que j’invente (et je suis bien conscient que rien n’est réellement original) est rattrapée par la réalité. Ici c’est mon dernier roman – qui circule en ce moment même – qui se retrouve joué en live.

On me demande souvent de quoi ça parle et j’ai quelques petits quatrièmes de couv’ en réserve mais là, un bon petit lien pourrait bien être plus efficace que mes propres mots. Ca pourrait faire un super spot de pub pour mon bouquin, dis donc. Bientôt en bas de chez vous…

http://tinyurl.com/czww8l2

Laisser un commentaire

