Ainsi Plon, Plon, Plon…

Et un autre courrier. Plon, cette fois. Ils ont mis 34 jours à répondre  et donc ils sont jusqu’à présent les plus rapides. Ce qui ne veut rien dire, j’entends.

Oui vous avez deviné, dans le courrier, point de contrat. « Votre texte, en dépit de sa qualité… ». La qualité de mon texte est mentionnée! Wow! Par Plon en plus, qui n’ont pas le catalogue le plus dégueu. Wow, Plon parle de la qualité de mon texte. Et donc en dépit de sa qualité, « [mon texte] ne correspond pas à la ligne éditoriale actuelle. » Mais pourtant à la fnac, j’ai vu… oui bon peu importe.

Ah excusez-moi, une âme maligne me souffle qu’ils disent la même chose à tout le monde. Mince, alors !

Laisser un commentaire

