Élections dures

Il n’y a pas si longtemps je disais à qui voulait bien m’écouter que si au second tour on se retrouvait avec Hollande vs. Sarko, je n’attendrais pas l’issue je quitterais le pays illico. Quelle joie de voir ces joyeux lurons éliminés!

Je me disais « Okay c’est pas mal mais si on se retrouve avec Juppé ce ne serait pas forcément un mieux. » Et hop, éliminé monsieur CSG/CRDS!

Et là même si on pouvait espérer que le PS passe direct à la trappe, l’idée de voir Valls fanfaronner à droite et à gauche, éructer des phrases mille fois entendues ces cinq dernières années, me filait la nausée! Boum, sorti le torero!

Qu’est-ce qu’on rigole et le meilleur est que ce n’est pas fini. On rigole on rigole mais tout cela donne un spectacle déplorable pour lequel on ne paierait même pas un ticket BilletRéduc à -90%. Le type trop sérieux à gros sourcils passe pour un escroc incompétent, dont aucun des mea culpa visiblement rédigés par un stagiaire pistonné ne convainc.

Et je ne parle pas de ceux qui sautent sur leurs ressorts pour clamer un peu partout qu’ils se présentent, pour certainement mendier un poste le lendemain du résultat.

Sérieusement, sur 66 millions de français, on n’a pas mieux que ça?

marine-presidente-elle-en-rit-d-avance-image-437614-article-ajust_930

Laisser un commentaire

